La FDJ lance sa webtélé
L'ouverture du marché des paris en ligne en France interviendra avant la Coupe du Monde 2010 de football mais tous les opérateurs s'y préparent. La Française des Jeux, lancera demain sa webtélé avec un nouveau nom (Fdj), un nouveau logo (visible ici) et un nouvel habillage.
Pour la Fdj, il s'agit de se préparer à une concurrence féroce en occupant la première ce créneau. Normal puisqu'elle dispose, pour l'instant, du monopole en France.
Destinée à fournir des conseils aux parieurs, la webtélé de la Fdj délivrera des statistiques. Elle mettra aussi en avant ses experts : Christophe Pacaud, Karl Olive et Lionel Rosso, déjà visibles dans quelques quotidiens nationaux. En attendant d'autres renforts issus de la génération des champions du monde 1998. Il y aura aussi une rubrique météo, car cela peut influer sur le résultat des matches. Ce volet sera d'ailleurs incarné par la charmante Marie-Gabrielle Lesne, ancienne d'Eurosport et compagne du footballeur Jérôme Alonzo.